Powered By Blogger

jeudi 14 avril 2011

Cela faisait longtemps ...

Ca fait longtemps que je vous ais pas écrit.

Alors voila, depuis le mois de Décembre j’ai été obligé d’arrêter de travailler durant un mois et demi a cause de problèmes de dos. Heureusement j’ai commencer a voir une ostéopathe et je vais beaucoup mieux .

A la fin du mois de Février j’ai eu la chance d’aller a Londres visiter le salon EcoBuild 2011. Wow et rewow, il y a des innovations en Europe qui s’en viennent au Canada, l’avenir s’annonce vert. Juste en vrac pour vous donner une idée :
- Un bain moins large aux pieds pour sauver jusqu'à 30 litres par bain
- Un isolant de 2 pouces d’épais qui est aussi isolant qu’un mur de 12 pouces traditionnels
- Un système de toilette avec recyclage d’eau grise intégré
Parmi les personnes qui ont participés aux voyages il y avait, entre autres, les fondateurs de Reveeco, qui fabrique des bases de douches qui récupère et traite l’eau grise à la source et il y avait aussi le distributeur québécois du système Power Pipe que j’installe et recommande.

A mon retour de Londres j’ai repris le travail, je suis maintenant complètement rétabli. J’ai signé deux contrats de publicité avec les Pages Jaunes et avec la Coop des Policiers et Policière de Montréal ce qui devrait générer un bon volume de travail.

Rappelez vous que si vous avez des questions ne vous gênez pas pour me téléphoner ou m'écrire au info@plomberielapetitepatrie.com

2 commentaires:

  1. Quelle histoire. Est-ce que ces innovations vont arriver au Quebec? J'ai toujours voulu devenir plombier à Montreal et cela serait bien d'avoir des outils comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. vous avez besoin d'un prêt rapide besoin, d'un prêt pour l'achat de votre maison, pour les affaires, pour l'achat d'une voiture, acheter moto, pour créer votre propre entreprise. Nous accordons des prêts personnels allant de 2000 € à 800.000 €, avec un taux d'intérêt nominal de 3%. Si vous êtes dans le besoin prenez contacte avec moi sur mon adresse email.

    Email : ghauthierlegrand@gmail.com

    RépondreSupprimer