Powered By Blogger

mardi 26 octobre 2010

Uponor, Milwaukee et PowerPipe



Voici une imge des produits UPONOR, je dois admettre que je n'avais jamais travaillé avec des produits de cette qualité. Uponor est la seule compagnie de plomberie a garantir, ces tuyaux, ses raccords et ses joints durant 25 ans, enterré ou non, croyez moi, c'est vraiment unique.

Contrairement au tuyaux de type PEX standard, les raccord de type AquaPex d'UPONOR ne créent aucunes restrictions.

Ce sont les produits les moins cher sur la marché, en étant, à mon avis, les meilleurs.

Et cerise sur le sundae, UPONOR et Milwaukee ce sont associé pour fabriqué un expanseur uniquement pour les tuyaux AquaPex.

Nous avons installer un PowerPipe la semaine passée, j'admets que je suis toujours autant bouche bée, devant autant d'efficacité.

Après avoir parlé avec le distributeur du PowerPipe au Québec, j'ai appris qu'il y en avait environ une centaine d'installer dans les nouvelles résidences de l'École de Technologie Supérieur. Ca doit etre MAGNIFIQUE!! (c'est belle et bien le plombier qui parle)

Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire