Powered By Blogger

lundi 30 août 2010

De retour de vacanes!



Attention ce message ne concerne pas la plomberie.

Durant nos vacances nous sommes aller au Village Vacances Val-Cartier, et a St-Siméon, près de Tadoussac, pour voir les baleines.

Le Village Vacances Val-Cartier est super bien aménager, les installations sont super propre et tout les personnes que j'ai pus voir y travailler avait l'air super sympathiques. Le parc d'attractions est gigantesques, les glissades sont super trippantes mais l'eau était très froides (même si elle était chauffé). Cependant le camping est assez "commerciales" le terrain n'était pas plus grand que mon salon, et ont avait l'impression d'etre dans des cannes de sardines, j'avais un voisin qui ronflait à 4 terrain et je l'entendais:)

C'était la première fois que je dépassais la capitale vers l'est et je dois avouer que la route 138, est de loin la plus belle route que j'ai eu la chance de voir. Dès qu'on entre dans la région montagneuse, la vue est a couper le souffle, le fleuve est magnifique. J'en ai été bouche bée.


La croisière aux Baleines a été du sport, avec 2 enfants qui courent partout. Mais les baleines était au rendez vous, de meme que les phoques et les bélugas.

Pour revenir vers Montréal, nous avons pris le traversier jusqu'a Riviere du Loup, et nous sommes revenus par la route 132. En chemin nous sommes arreter, dans plusieurs petits villages acheter des souvenir et des cadeaux.

Et vous, ou avez vous passez vos vacances? Repondez moi via notre pages Facebook. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire