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mardi 19 janvier 2010

Petit moment de frustration!!

Bon je dois vider mon sac...

Aujourd'hui je vais à la SAAQ pour payer les immatriculation du camion. Je vais dans un endroit a Montréal ou l'on peut être servi très rapidement (et j'en garde le secret). Je vois une madame très sympathique qui prépare mon dossier, tout est prêt on passe au paiement.

ERREUR, ça fonctionne pas, 1 fois, 2 fois, d'un autre compte, rien n'y fais ça veux pas passer, alors la dame me dit d'appeler ma banque.

J'appelle on me dit que ma carte est possiblement frauder donc je dois passé en succursales. Personne ne m'a jamais appeler pour me prévenir que ma carte n'est plus utilisable

Aucun moyen de débloqué ma carte pour 10 minutes le temps de payer ma transactions.

Ce que je trouve le plus dommages dans tout ça, c'est que la dite Banque m'appelle a toute les semaines pour m'offrir LA nouvelle assurance dont je serais fou de me passer mais ils ne sont pas capables de me prévenir que je ne peux pas utiliser ma carte...

Ça c'est comme avec une autre dite compagnie de téléphone, tu es client chez eux, tu veux parler avec un représentant au service a la clientèle, il faut attendre 20 minutes minimum.

Tu fini ton contrat et tu t'empresses de changer de fournisseur de service cellulaire, mais là, l'ancienne compagnie t'envoie des offres in croyables par la poste, des offres qui était hors de question d'avoir lorsque j'étais client, mais la je ne suis plus avec eux et j'y ai droit, je comprends pas :S

Dans la pub qu'il m'envoie il me donne un numéro pour rejoindre le service a la clientèle pour s'abonner, bizarrement on me réponds dans un délais d'une minute.

Conseils au télécoms: PRENEZ SOIN DE VOS CLIENTS ACTUELS, COMME VOUS PRENEZ SOINS DE VOS CLIENT POTENTIELS, AINSI, PEUT-ETRE QUE VOUS ARRÊTERIEZ DE LES VOIR VOUS QUITTEZ POUR D'AUTRES FOURNISSEURS

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